Alaska … Chapitre 007

Une Italienne ?

Oui dit le second, une italienne, cheveux noirs, yeux noirs, et ce soir elle était habillée avec une roble bleu pâle, d’ailleurs elle est serveuse au resto italien que je t’ai indiqué …

Après avoir remercié le second, Alaska s’en retourna sur ses pas .. ilrepasse par là ou il est passé tout à l’heure, et, jette un oeil sur ce qui l’intrigue dans le caniveau .. ça luit faiblement il ramasse l’objet .. c’est une boucle d’oreille .. il la met dans sa poche, qui doit en contenir des choses .. Alaska ramasse tout ce qu’il voit .. au coin d’une ruelle faiblement éclairée, il s’arrête .. quelque chose l’intrigue .. il s’avance et manque tomber, il a butté contre un corps étendu qu’il avait pas vu …

Il se penche, c’est un homme qui est appuyé contre un mur, les jambes étendues sur le sol, c’est sur les jambes qu’il a trébuché, l’homme se tient les côtes, ou plutôt il tient le couteau qu’il a dans le côté .. et empêche le sang d’encore plus couler .. il est encore vivant et murmure un nom à peine audible … flavia ..

Alaska qui a eu de la peine à comprendre .. demande ce qu’elle a

Sauvez là .. réponds l’homme

Alaska va chercher des secours .. paske comme ça il peut rien faire .. revenu au coin de la rue il regarde le nom de la ruelle mais ne le voit pas, mais il repère un magasin pas loin .. il sort alors un portable et appelle .. en donnant le plus de précisions possible

et il continu vers le resto car il a faim …

enfin le resto est là, il entre et est aussitôt prit en charge par une jolie blonde aux yeux verts habillée en bleu pâle .. bonjour, je suis Livia .. vous désirez une table pour combien de personnes ? euh juste une personne dit-il .. fumeur ? .. oui pourquoi pas ..

elle le conduit dans l’arrière salle, lui donne une espèce de carte qui a du être jolie, mais à force d’être tripotée a la moitié des caractères illisibles .. et lui dit, normalement en salle fumeur c’est Flavia mais elle est pas encore arrivée …

Il regarde alentours .. et voit qu’il n’y a pas grand monde, il est tout seul dans cette salle .. enfin, je vais pouvoir manger …

Livia revient avec une autre carte et lui dit .. vous prendrez bien l’apéritif avant ? oui, ce sera un Alaska Ice Tea .. elle écarquille tout grand ses yeux verts .. manifestement elle ne sait pas ce que c’est, alors il lui explique .. et une fois tourné des talons .. il sort une vieille clope de sa poche .. à la clope est accrochée la boucle d’oreille, il la pose sur la table et allume tant bien que mal sa clope

Livia revient portant le précieux breuvage et demande vous avez choisi ? oui ce sera des bolognaises et un tiramisu .. elle note soigneusement sur son calepin, et ses yeux se portent sur la boucle d’oreille .. mais on dirait un boucle à Flavia !

Je sais pas je l’ai trouvée plus haut dans la rue ..

 

 

bises aux filles

Commentaires:

Les commentaires sont desactivés.

«
»